shopify site analytics

« L’avenir est aux sources »

- Gaston Miron

Le Studio de la Rue des Musiciens n’existe plus !

Suite à un sinistre causé par un bris de tuyau, le studio de la Rue des Musiciens, lieu de production et atelier de Dominique, a cessé ses activités.
“Depuis le départ de Dominique, nous dit sa compagne et muse Héléne, le studio était à toute fin pratique déserté...mais je n’arrivais pas à prendre la décision de le fermer, la tâche m’apparaissant insurmontable tant physiquement (démanteler un tel studio n’est pas une mince affaire) qu’émotivement, car c’était un autre deuil à faire. Les circonstances ( et peut-être avec un petit coup de pouce de Dominique qui sait🤔), ne m’ayant pas laissé le choix, le studio est ainsi devenu un lieu “autre” mais tout aussi inspirant, lumineux et offrant une vue magnifique sur la montagne et sur le petit jardin que j’ai aménagé à sa mémoire. Comme quoi rien n’arrive jamais pour rien! Il faut faire ses deuils pour que la Vie puisse occuper à nouveau l’espace.”
Pour ceux que ça pourrait intéresser, il reste encore beaucoup d’équipement à vendre suite au démantèlement du Studio. Il suffit de s’adresser à Laurent Bélec (lbelec2@sympatico.ca).

Les commentaires sont fermés.